Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


We Are Just An Illusion...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recrutement de Kaiton [Refusé]

Aller en bas 
+2
Hyde
kaiton
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kaiton




Messages : 10
Date d'inscription : 02/10/2009

Recrutement de Kaiton [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Kaiton [Refusé]   Recrutement de Kaiton [Refusé] - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 13:31

Oui j'ai la motive de drop les conso champ, build; mwa j'ai tjs utilisé celui-ci après jsuis pas contre des conseils, ensuite faut pas prendre mal que jdise banane c'est pas méchant -_-. Sinon tkt pas je suis pour les conseils. Niveau clown spas la où je connais le mieux le build mdr mais je sais le jouer en woe après.
Hp jsuis habitué au survivor pour le pvm désoulé ^^ mais jpeux le laisser en storage mdr c'est pas un problème, sinon j'ai oublié de précisé que pour les classes support je vise un combo battleground (hp et clown).
Revenir en haut Aller en bas
Hyde




Messages : 44
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 79
Localisation : Chatchat's Eden

Recrutement de Kaiton [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Kaiton [Refusé]   Recrutement de Kaiton [Refusé] - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 16:05

Chogixi a écrit:
comme l'a dis Djoule c'est toi que l'on recrute, merci d'éviter ce genre de remarque

haut niveau du Hp c'est long mace/SoR+X le survi rod est pas forcément utile et ça te fait du weight en plus le reste c'est bon

pour champ le stuff est bien mais le build un peu a revoir (surtout niveau vit etc)
niveau champ, j'aimerais savoir si t'a la motiv pour les consos surtout

et au niveau du clown y'a pas mal de truc a revoir (notement l'arme c'est a dire violon 3 fabre 1 golem X2)

t nul cho

75 vit tu stun mute qq

Sinon toujours pas rep DEADLY SUPERIOR ecrit sur les stats de ton hp.
Revenir en haut Aller en bas
Djoule

Djoule


Messages : 71
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33

Recrutement de Kaiton [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Kaiton [Refusé]   Recrutement de Kaiton [Refusé] - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 16:40

En effet j'avais pas vu qu'il est chez DS, et du multi guild en plus...
Explain ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Chogixi

Chogixi


Messages : 135
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : 92

Recrutement de Kaiton [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Kaiton [Refusé]   Recrutement de Kaiton [Refusé] - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 18:50

jpense que on peux éliminer clown on en a un autre qui arrive la =p

sinon le champ perso j'ai pas grand chose contre ce build la (surtout en FE en fait, en SE la faudra mettre plus de vit)

après j'aurais deux questions : pour le fait que tu soit actuelement DS, tu nous explique ?

2eme question : il parait que tu a été ban pour insulte envers le Staff, c'est vrai ?

bref vote en cour (ce qui t'empèche pas de rep au questions =p)
Revenir en haut Aller en bas
kaiton




Messages : 10
Date d'inscription : 02/10/2009

Recrutement de Kaiton [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Kaiton [Refusé]   Recrutement de Kaiton [Refusé] - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 15:00

Alors je répond que maintenen suite à des beug du fofo, Non je ne suis pas chez DS, je n'ai aucune guild.

Pour ceux qui est du ban je l'ai deja expliqué à Chogi, j'avais été ban il y a un moment et l'histoire a été réglé avec les GM, vous n'avez cas leur demandé pour plus d'information.

Pour ce qui est du hp ou champ donc, je suis pret à prendre des conseils, par contre pour les 80vit en champ faudra m'expliqué le reste des stats, je trouve ça juste en dex/str mais bon à voir ^^.

Pour le hp il est passé 97vit.
Revenir en haut Aller en bas
Chogixi

Chogixi


Messages : 135
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : 92

Recrutement de Kaiton [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Kaiton [Refusé]   Recrutement de Kaiton [Refusé] - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 15:42

vote en cour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Kaiton [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Kaiton [Refusé]   Recrutement de Kaiton [Refusé] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Kaiton [Refusé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Hyrlz [Refusé]
» Recrutement fermé
» Informations recrutement
» Recrutement de Setsuka [En Test]
» Recrutement de ~Phez~ [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: