Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


We Are Just An Illusion...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Recrutement de Setsuka [En Test]

Aller en bas 
+5
Djoule
Hyde
Soul
Own3d
setsuka
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
setsuka




Messages : 6
Date d'inscription : 04/10/2009

Recrutement de Setsuka [En Test] Empty
MessageSujet: Recrutement de Setsuka [En Test]   Recrutement de Setsuka [En Test] I_icon_minitimeDim 4 Oct - 16:39

# Petite présentation IRL: Prénom, Age, Sexe, Loisirs...
-Prenom:math
-Age:17
-sexe:mec
-loisir:ragnarok !
# Présentation In Game:

* Pseudo:setsuka
* Classe et Level Presque toute avec lvl max
* Build, avec présentation de votre stuff actuel et de votre stuff final: sa depend des classe que vous avez besoin
* Préparation des WoE (Conso, etc...) : Mass de mastela et dependan de la classe jouer, mass de rj/BP rank
* Résumé de votre rôle en WoE: Si sinX, breaker+tuer et si champ, tuer,tuer,TUER! Razz
* Votre personnage secondaire utile en WoE dependan du principale demander ^^

* Depuis combien de temps jouez-vous à RO? Vos Anciens serveurs/anciennes guildes? 4 ans,
-Server: oulala yen a kelke un, ToM,WoF,karma,kami,Ao,Ae, Aur0ra et la je revien sur Ao
- Ancienne guilde: Akats/dangerous showdown, hmm... c\'est pas mal sa
* Indice de présence: tout les jours de la semaine avec mes horaire au quebec apres l ecole
* Pourquoi postuler chez nous? Je veux etre avec des personnes qui savent jouer pour pouvoir toujours m améliorer et avoir beaucoup de plaisir! afro
Aussi, parce que je veu faire des sortie/woe pour ne pas m ennuyer sur le server et je sais que vous etes beaucoup actif
Very Happy


Dernière édition par setsuka le Dim 4 Oct - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Own3d

Own3d


Messages : 79
Date d'inscription : 01/10/2009

Recrutement de Setsuka [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Setsuka [En Test]   Recrutement de Setsuka [En Test] I_icon_minitimeDim 4 Oct - 16:44

Bon guildien et bon joueur mais pote de Erin IRL je peux pas être impartiale,il ma vraiment gonflé son pote.
Revenir en haut Aller en bas
Soul




Messages : 59
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 38

Recrutement de Setsuka [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Setsuka [En Test]   Recrutement de Setsuka [En Test] I_icon_minitimeDim 4 Oct - 16:47

Tu confonds Setsuna et Setsuka.

Rien que pour le "Votre questionaire je le trouvai un peu trop simplexe alors j ai pris celui de l'Akatsuki xD"

Candidature foutage de gueule ++
Revenir en haut Aller en bas
setsuka




Messages : 6
Date d'inscription : 04/10/2009

Recrutement de Setsuka [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Setsuka [En Test]   Recrutement de Setsuka [En Test] I_icon_minitimeDim 4 Oct - 16:49

C'est simplement que votre questionaire manque de questions c'est tout! si tu tien y tien absolument mec, jvai en faire 1 post avec votre questionnaire, moi j ai pas de problemes avec sa Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hyde




Messages : 44
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 79
Localisation : Chatchat's Eden

Recrutement de Setsuka [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Setsuka [En Test]   Recrutement de Setsuka [En Test] I_icon_minitimeDim 4 Oct - 17:01

Stats / Stuff ??
Satan Killer? (nn?)
Une classe que tu joues bien autre que sinx?





C'est jakob qui fourni les recrues aaa
Revenir en haut Aller en bas
Own3d

Own3d


Messages : 79
Date d'inscription : 01/10/2009

Recrutement de Setsuka [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Setsuka [En Test]   Recrutement de Setsuka [En Test] I_icon_minitimeDim 4 Oct - 17:16

Au temps pour moi soul j'ai confondu.

un reroll est-il envisageable ?
Revenir en haut Aller en bas
setsuka




Messages : 6
Date d'inscription : 04/10/2009

Recrutement de Setsuka [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Setsuka [En Test]   Recrutement de Setsuka [En Test] I_icon_minitimeDim 4 Oct - 17:19

Oui Hyde, c est mon pseudo sur 1 otre server! on se connait? xD
Revenir en haut Aller en bas
Djoule

Djoule


Messages : 71
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33

Recrutement de Setsuka [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Setsuka [En Test]   Recrutement de Setsuka [En Test] I_icon_minitimeDim 4 Oct - 17:26

No need sinx pour le moment,
Tu peux nous proposer quoi parmi ce qu'on recherche ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyde




Messages : 44
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 79
Localisation : Chatchat's Eden

Recrutement de Setsuka [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Setsuka [En Test]   Recrutement de Setsuka [En Test] I_icon_minitimeDim 4 Oct - 17:28

Own3d a écrit:
Au temps pour moi soul j'ai confondu.


Apres le Haut niveau du build de Cho on a Au temps pour moi de Owned !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
setsuka




Messages : 6
Date d'inscription : 04/10/2009

Recrutement de Setsuka [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Setsuka [En Test]   Recrutement de Setsuka [En Test] I_icon_minitimeDim 4 Oct - 17:28

Recrutement de Setsuka [En Test] 1254670050758
Revenir en haut Aller en bas
Own3d

Own3d


Messages : 79
Date d'inscription : 01/10/2009

Recrutement de Setsuka [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Setsuka [En Test]   Recrutement de Setsuka [En Test] I_icon_minitimeDim 4 Oct - 17:37

Hyde a écrit:
Own3d a écrit:
Au temps pour moi soul j'ai confondu.


Apres le Haut niveau du build de Cho on a Au temps pour moi de Owned !!! =D



http://fr.wikipedia.org/wiki/Au_temps_pour_moi



Édit : champ tu te sens prêt a farm 700+consos sp par woe ? a reset stats et modifier ton stuff ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyde




Messages : 44
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 79
Localisation : Chatchat's Eden

Recrutement de Setsuka [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Setsuka [En Test]   Recrutement de Setsuka [En Test] I_icon_minitimeDim 4 Oct - 17:40

C'pas Autant pour moi? xD
Revenir en haut Aller en bas
Djoule

Djoule


Messages : 71
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33

Recrutement de Setsuka [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Setsuka [En Test]   Recrutement de Setsuka [En Test] I_icon_minitimeDim 4 Oct - 17:40

Tu pourrais nous dire tes stats en WoE pour le champ, là c'est surtout des stats PvM.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde




Messages : 44
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 79
Localisation : Chatchat's Eden

Recrutement de Setsuka [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Setsuka [En Test]   Recrutement de Setsuka [En Test] I_icon_minitimeDim 4 Oct - 17:43

Peu de vit, tu te fais os par un sinx sb edp je crois ac 8k.

Et maintenant y'a les nouvelles armes de Manuk !(Luna Kaleet)
Revenir en haut Aller en bas
Own3d

Own3d


Messages : 79
Date d'inscription : 01/10/2009

Recrutement de Setsuka [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Setsuka [En Test]   Recrutement de Setsuka [En Test] I_icon_minitimeDim 4 Oct - 17:43

tout est dans mon lien Hyde , on rencontre couramment la graphie « autant pour moi », que, selon l'Académie française, « rien ne justifie», mais qui est défendue par certains hommes de lettres et certains grammairiens.mais la véritable Orthographe est au temps pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Djoule

Djoule


Messages : 71
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33

Recrutement de Setsuka [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Setsuka [En Test]   Recrutement de Setsuka [En Test] I_icon_minitimeDim 4 Oct - 17:50

Hyde a écrit:

Et maintenant y'a les nouvelles armes de Manuk !(Luna Kaleet)

On est en WoE, pas en pvp, c'pas une arme pour azu ça.
+9 LBW plz.
Revenir en haut Aller en bas
setsuka




Messages : 6
Date d'inscription : 04/10/2009

Recrutement de Setsuka [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Setsuka [En Test]   Recrutement de Setsuka [En Test] I_icon_minitimeDim 4 Oct - 17:51

Si tu regarde mon stuff comme il le faut, j'ai frilldora card, je me promene en corridor en cloack et j asura comme sa. donc jme fai pas tuer par sonic tkt Razz

Et hem... pk monter ma vit si je suis toujours invisible et que le pre-cast de MS me touche pas avec le stun? techniquement, j'ai jouer longtemp se buld et je n'ai aucun problemes a tuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Own3d

Own3d


Messages : 79
Date d'inscription : 01/10/2009

Recrutement de Setsuka [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Setsuka [En Test]   Recrutement de Setsuka [En Test] I_icon_minitimeDim 4 Oct - 17:58

la vit te sert à avoir plus de HP donc tank les sb edp sl par exemple, ne pas stun par les scream's des gypsi/les arrow's shower des bow à effet adverse/les cart termi/ je dois continuer ? on joue aussi pour la plupart depuis un grand nombre d'années on dit pas tout ça pour te faire chier mais te faire progresser mon ami.

mais j'approuve le fait que tu joues champ ninja (frilladora)
Revenir en haut Aller en bas
Hyde




Messages : 44
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 79
Localisation : Chatchat's Eden

Recrutement de Setsuka [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Setsuka [En Test]   Recrutement de Setsuka [En Test] I_icon_minitimeDim 4 Oct - 18:10

On avait test Luna kaleet , lbw et mace BG resultat : Luna ~~ Lbw et Mace bg valor > les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Djoule

Djoule


Messages : 71
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33

Recrutement de Setsuka [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Setsuka [En Test]   Recrutement de Setsuka [En Test] I_icon_minitimeDim 4 Oct - 18:15

Perso j'ai 2k sp avec LBW et OH MIRACLE 8 INT BASE c'qui me permet de mettre des point ailleur ce qui est plus rentable en WoE
Si tu compare des dégats avec plusieurs arme ( surtout LBW ) sans prendre en compte le fait que tu change le build tu trouveras plus grace a l'atk et le bonus demi-human, ce qui est par miracle... normal ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Kushuri




Messages : 22
Date d'inscription : 03/10/2009

Recrutement de Setsuka [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Setsuka [En Test]   Recrutement de Setsuka [En Test] I_icon_minitimeDim 4 Oct - 18:18

tu utilises quoi en conso, Box et food?
Revenir en haut Aller en bas
Chogixi

Chogixi


Messages : 135
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : 92

Recrutement de Setsuka [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Setsuka [En Test]   Recrutement de Setsuka [En Test] I_icon_minitimeDim 4 Oct - 18:48

apparement il va reroll HW vu que on need plus que champ/sinX

moi j'aime bien sa motivation !

de plus je rapelle que c'est une période de test au départ donc si ça correspond pas a ce qu'on cherche ++ et c'est tout

bref j'avou que a part la motivation y'a pas grad chose de positif
Revenir en haut Aller en bas
Own3d

Own3d


Messages : 79
Date d'inscription : 01/10/2009

Recrutement de Setsuka [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Setsuka [En Test]   Recrutement de Setsuka [En Test] I_icon_minitimeDim 4 Oct - 18:54

et ben Welcome !! et ne prend pas nos conceilles comme des critiques Wink à bientot IG .
Revenir en haut Aller en bas
Djoule

Djoule


Messages : 71
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33

Recrutement de Setsuka [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Setsuka [En Test]   Recrutement de Setsuka [En Test] I_icon_minitimeDim 4 Oct - 19:07

Own3d a écrit:
et ben Welcome !! et ne prend pas nos conceilles comme des critiques Wink à bientot IG .

Ou tu vois qu'il est pris.
Revenir en haut Aller en bas
Own3d

Own3d


Messages : 79
Date d'inscription : 01/10/2009

Recrutement de Setsuka [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Setsuka [En Test]   Recrutement de Setsuka [En Test] I_icon_minitimeDim 4 Oct - 19:18

Chogixi a écrit:

de plus je rapelle que c'est une période de test

ba apparemment il fait partie de l'effectif JaI enfin ~ du moins pendant sa période d'essai xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Setsuka [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Setsuka [En Test]   Recrutement de Setsuka [En Test] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Setsuka [En Test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement fermé
» Informations recrutement
» Recrutement de Karabuz [Accepté]
» Recrutement de Kaiton [Refusé]
» Recrutement de Hyrlz [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: