Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


We Are Just An Illusion...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement de Karabuz [Accepté]

Aller en bas 
+3
Soul
Djoule
karabuz
7 participants
AuteurMessage
karabuz




Messages : 14
Date d'inscription : 02/10/2009

Recrutement de Karabuz [Accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement de Karabuz [Accepté]   Recrutement de Karabuz [Accepté] I_icon_minitimeVen 2 Oct - 17:54

# Petite présentation IRL: Prénom, Age, Sexe, Loisirs...
Et bien j'ai 18 ans chui un gars et j'aime faire du patin a roullett et jouer a l'ordi XD
# Présentation In Game:bien chui pareille sans patin tongue

* Pseudo:Karabuz: Mon principal c'est mon Clown 99/69 pas très long 70 ne vous inquiété pas

* Classe et Level : Clown 99/69

* Build, avec présentation de votre stuff actuel et de votre stuff final: bien je suis build chanson bien sur asser de dex int et vita pour tanker je fais les bragii sunset apple ensuit je tarot card 6-7 sec et je recommence mes chanson. pas compliquer XD la vie est simple pour moi je me praique a hide les azu sa sens vien

MAIs avant je jouer sur ce serv mais javai changer parceque yavai plus personne me rest ca comme stuff

équiement:(QUE JAI) dsl j'ai pas le screen me souvien plus du lien mais je vous dit sa a l'instant
: j'ai black FB + 6 valk armor+4 ac ED mai jvai surment deslot pour marc card
cholla + 10 en attandand
tidal wool +7 et + 8 raydric et green ferus
valk shield + 7 ac tharat hiding belt XD
RobOt eye

CE QUE JE VEU:
FB + 8-9

violin ac 3 fabre et une golem
valk shield + 9
ITEM combo BG mai en attandant
valk armor meilleur diablos boots et diablos manteau
et 2 nible glove of orlean ou bien 2 rossari a 2 alligator je c pas encor jvai voir

* Préparation des WoE (Conso, etc...) bien honnetement pas le gout de ma casser la tet en food jvai prendre des + 3 et jutilise blu pot ranker et mastella

* Résumé de votre rôle en WoE comme j'ai dit bien je fait les chanson principal et tarot card^^ si on est plusieur clown et gypse jpeu bien changer mon build et etres loki^^

* Votre personnage secondaire utile en WoE j'en ai pas dsl J'ai un sin x stalk champ mai no stuff pas envi de les jouers.

* Depuis combien de temps jouez-vous à RO? Vos Anciens serveurs/anciennes guildes? je début ma 4e anné de RO
* Indice de présence chaque jour presque

* Pourquoi postuler chez nous? bien vous etes une bonne guild je crois et mon ami jakob est dans votre guild et JADORE WOE
Revenir en haut Aller en bas
Djoule

Djoule


Messages : 71
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33

Recrutement de Karabuz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Karabuz [Accepté]   Recrutement de Karabuz [Accepté] I_icon_minitimeVen 2 Oct - 17:59

Juste une petite question pour ma part:
Pourquoi deslot une ED pour une marc ?
Revenir en haut Aller en bas
Soul




Messages : 59
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 38

Recrutement de Karabuz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Karabuz [Accepté]   Recrutement de Karabuz [Accepté] I_icon_minitimeVen 2 Oct - 18:40

Ptain violent la lecture...pas compris la moitié o_o
Revenir en haut Aller en bas
Chogixi

Chogixi


Messages : 135
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : 92

Recrutement de Karabuz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Karabuz [Accepté]   Recrutement de Karabuz [Accepté] I_icon_minitimeVen 2 Oct - 18:54

pareil que Soul j'ai pas tout compris...

bon niveau stuff dja il te faut 2 violon 3 fabre 1 golem

en armor laisse ED dans la VA et prend une autre armor pour rush genre silk avec marc en attandant d'avoir ptetre une autre VA

pour les diablos boots/manteau, le manteau de 1 ce sra a toi de le drop °° et les shoes ce sera au hasard entre ceux qui need

niveau acces vire moi la belt et go rosary et en card smooki + alli

pour les consos, j'aimerais avoir une estimation des quantités de mastela/blue pot que tu prévoi par Woe.

et pour finir j'aimerais voir ton Skill Three stp.

y'a pas mal de chose a corigé je pense pour le moment donc j'atta tes réponse pour donner mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Own3d

Own3d


Messages : 79
Date d'inscription : 01/10/2009

Recrutement de Karabuz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Karabuz [Accepté]   Recrutement de Karabuz [Accepté] I_icon_minitimeVen 2 Oct - 23:48

Si je te vois Tarot au lieu de me bragui tu risque de prendre une sacré saucé de mots d'oiseaux, contente toi de chanter petite hirondelle.

ED sur valk / estimation de ton stock de mastela par woe / tu chante et rien de plus/ puis-je connaitre tes stats s'il te plait et précisement merci beaucoup Kara-puce.

tu préfère pas nox sur wool et allix2 ? juste petite question.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde




Messages : 44
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 79
Localisation : Chatchat's Eden

Recrutement de Karabuz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Karabuz [Accepté]   Recrutement de Karabuz [Accepté] I_icon_minitimeVen 2 Oct - 23:48

Sinon jakob a dit que t'etais un peu "rouillé" et qu'il faut te laisser le temps.
Revenir en haut Aller en bas
jakob




Messages : 43
Date d'inscription : 01/10/2009

Recrutement de Karabuz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Karabuz [Accepté]   Recrutement de Karabuz [Accepté] I_icon_minitimeVen 2 Oct - 23:59

Bah il a leave serv et là il re =/ Sinon je suis pour, un clown de plus c'est utile, si notre premier est absent on est dans la merde en plus x_X Et heu je m'y connais pas vraiment en clown mais il peut tarot entre les chansons nn? 'fin il a un temps nn? xD Sinon voilà, y'a qu'à attendre qu'il réponde ;o
Revenir en haut Aller en bas
Hyde




Messages : 44
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 79
Localisation : Chatchat's Eden

Recrutement de Karabuz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Karabuz [Accepté]   Recrutement de Karabuz [Accepté] I_icon_minitimeSam 3 Oct - 0:03

"Notre clown" c'etait moi et je joue pas le samedi soir. ( d'ailleurs j'suis hp/sinx a l'origine èé)
Sinon pour tarot tu peux mais seulement si t'as SL et que tes coéquipiers aient reçus un coup de chanson
Revenir en haut Aller en bas
karabuz




Messages : 14
Date d'inscription : 02/10/2009

Recrutement de Karabuz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Karabuz [Accepté]   Recrutement de Karabuz [Accepté] I_icon_minitimeSam 3 Oct - 6:37

alors j'ai achetetr mon premier glove of orlean

mais pourquoi est ce que je ferai que chanter parce que l'effet des chansons dur 9 sec si je fai les 3 jai a peu pres 6 sec que je peu taro alors jvoi pas pourquoi je pourrais pas taro duran c'Est 6 sec

non?
Revenir en haut Aller en bas
Chogixi

Chogixi


Messages : 135
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : 92

Recrutement de Karabuz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Karabuz [Accepté]   Recrutement de Karabuz [Accepté] I_icon_minitimeSam 3 Oct - 13:03

moi ça me gène pas que tu tarot du moment que t'a bragi/sunset/apple avant, tu peux même use frost Joke histoire de frost les Ghosts adverse

en revanche tu répond a aucune de mes questions. Merci d'y repondre
Revenir en haut Aller en bas
Djoule

Djoule


Messages : 71
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33

Recrutement de Karabuz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Karabuz [Accepté]   Recrutement de Karabuz [Accepté] I_icon_minitimeSam 3 Oct - 13:03

Chogixi a écrit:
moi ça me gène pas que tu tarot du moment que t'a bragi/sunset/apple avant, tu peux même use frost Joke histoire de frost les Ghosts adverse

en revanche tu répond a aucune de mes questions. Merci d'y repondre

Pendant un rush ya des dispell, qui vire aussi les effect de tes musiques, donc perma
Revenir en haut Aller en bas
Chogixi

Chogixi


Messages : 135
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : 92

Recrutement de Karabuz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Karabuz [Accepté]   Recrutement de Karabuz [Accepté] I_icon_minitimeSam 3 Oct - 13:26

jparlais plus au niveau de la def moi
Revenir en haut Aller en bas
karabuz




Messages : 14
Date d'inscription : 02/10/2009

Recrutement de Karabuz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Karabuz [Accepté]   Recrutement de Karabuz [Accepté] I_icon_minitimeSam 3 Oct - 16:34

ouai cje sais ce que je fait pour pas que vous perdiez vos buff de bragis sun apple en même temp de tarots
Revenir en haut Aller en bas
Own3d

Own3d


Messages : 79
Date d'inscription : 01/10/2009

Recrutement de Karabuz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Karabuz [Accepté]   Recrutement de Karabuz [Accepté] I_icon_minitimeSam 3 Oct - 17:06

karabuz a écrit:
alors j'ai achetetr mon premier glove of orlean

mais pourquoi est ce que je ferai que chanter parce que l'effet des chansons dur 9 sec si je fai les 3 jai a peu pres 6 sec que je peu taro alors jvoi pas pourquoi je pourrais pas taro duran c'Est 6 sec

non?

j'ai en aucun interdit quoi que se soit , je te préviens juste que si tu manque a ton post pour tarot/VA il va y avoir des noms d'oiseaux, je prévien je suis pas un salaud je prend pas en traitre :p aprés si tu es capable de prendre un café entre 2 chansons fait a ta guise.

Pour moi tu es apte a un essai , du moment que tu es immune que tu popote et que switch.


(et que tu fais ton taf aussi :p )
Revenir en haut Aller en bas
Djoule

Djoule


Messages : 71
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33

Recrutement de Karabuz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Karabuz [Accepté]   Recrutement de Karabuz [Accepté] I_icon_minitimeSam 3 Oct - 17:08

Et que tu passe sous le bureau
Revenir en haut Aller en bas
karabuz




Messages : 14
Date d'inscription : 02/10/2009

Recrutement de Karabuz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Karabuz [Accepté]   Recrutement de Karabuz [Accepté] I_icon_minitimeSam 3 Oct - 17:42

LOL le bureau

dsl si c'était long j'ai mes screen je me souvenai plus du lien et j'attendais d'avoir mes fabre card alors voila



Recrutement de Karabuz [Accepté] Statsskillquipmen.th
Revenir en haut Aller en bas
karabuz




Messages : 14
Date d'inscription : 02/10/2009

Recrutement de Karabuz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Karabuz [Accepté]   Recrutement de Karabuz [Accepté] I_icon_minitimeSam 3 Oct - 18:17

dsl pour les question des fois c'était pas claire fallai que je fasse vite bon je vais répondre la XD


pour ce qui est au niveau de marc card ou ED

je vais faire comme vous maver proposer je vais prendre marc pour rush et VA avec ED pour def ces bon?

après

moi j'aime bien alligator dans les accessoir pour l'instan je n'ai pas mai je vais prendre 2 glove of orlean avec alligator et une smokie en switch pour dodge azura

au niveau de la cape je prefer noxious vue que je ne risque pas d'être en première ligne

mais pour l'instant j'ai raydric

comme j'ai je vise les équipement BG si un jour il debug j'attend les autres question
Revenir en haut Aller en bas
Chogixi

Chogixi


Messages : 135
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : 92

Recrutement de Karabuz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Karabuz [Accepté]   Recrutement de Karabuz [Accepté] I_icon_minitimeSam 3 Oct - 18:45

tu me vire arrow vulcain et tu met musical strike lvl 1 pour ton skill tree et c'est bon pour moi

les point que tu gagne avec ça tu les met dans mario et autre Duo

au passage la fonction édit existe pour éviter de double post ^^
Revenir en haut Aller en bas
karabuz




Messages : 14
Date d'inscription : 02/10/2009

Recrutement de Karabuz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Karabuz [Accepté]   Recrutement de Karabuz [Accepté] I_icon_minitimeSam 3 Oct - 18:56

bien AV et MS c'est just pour rigoler au pvp

jvai faire ca avant la woe^^
Revenir en haut Aller en bas
Djoule

Djoule


Messages : 71
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33

Recrutement de Karabuz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Karabuz [Accepté]   Recrutement de Karabuz [Accepté] I_icon_minitimeDim 4 Oct - 13:39

Après avoir WoE avec nous j'en déduis qu'il est engagé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Karabuz [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Karabuz [Accepté]   Recrutement de Karabuz [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Karabuz [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Li Me Mang Ryang [Accepté]
» Recrutement de Le meconnu ^^ (Spidou) [Accepté] [Renvoyé]
» Recrutement fermé
» Informations recrutement
» Recrutement de ~Phez~ [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: