Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


We Are Just An Illusion...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Recrutement de Le meconnu ^^ (Spidou) [Accepté] [Renvoyé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Spidou

Spidou


Messages : 4
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 38

Recrutement de Le meconnu ^^ (Spidou) [Accepté] [Renvoyé] Empty
MessageSujet: Recrutement de Le meconnu ^^ (Spidou) [Accepté] [Renvoyé]   Recrutement de Le meconnu ^^ (Spidou) [Accepté] [Renvoyé] I_icon_minitimeVen 2 Oct - 18:04

Bon à la demande de certains je postule donc .


# Petite présentation IRL: Prénom, Age, Sexe, Loisirs...


Je m'appelle Julien irl j'ai 24 ans, je mesure 1m90 pour 82kg j'ai les cheveux brun et les yeux bleu . J'habite dans le département de la Dordogne dans un trou perdu je trouve appelé la Force pas loin de Bergerac (a 100 bornes de Bordeaux a peu prêt).

Du coté de ma vie professionnelle je suis un agent en agro-alimentaire (pour pas dire ouvrier sa fait stylé =D) dans une usine de poulet appelé Blason D'or où bah j'y découpe du poulet forcément :3.

Au niveaux de mes loisirs il se résume au truc habituel Ordi jeux vidéo sortie etc..


# Présentation In Game:

* Pseudo: Le meconnu ^^

* Classe et Level: Biochemist 99/70

* Build, avec présentation de votre stuff actuel et de votre stuff final

Je vais laissé parler les screen eux même (je m'en fou que all voit mon stuff s'est pas un secret non plus) quand j'ai prit le screen j'avais encore une food vit et agi actif no bless et no agi up ...

Recrutement de Le meconnu ^^ (Spidou) [Accepté] [Renvoyé] Rushy Recrutement de Le meconnu ^^ (Spidou) [Accepté] [Renvoyé] W315

Recrutement de Le meconnu ^^ (Spidou) [Accepté] [Renvoyé] Precast Recrutement de Le meconnu ^^ (Spidou) [Accepté] [Renvoyé] W324




Bon j'ai seulement un build AD classique mais si j'arrive à acquérir le stuff manquant je viserait surment un Crea aspd si vous voulez :3

* Préparation des WoE (Conso, etc...)

Bon je prépare toujours mes woes avec

-1k mastella / 500 condensed white ranked
-1k AD voir 1k5
-500 Rj et 200 Bp ranked
-50 food vit+3 dex+3 agi+3
-30 food int+10
-100 FCP (sa dépend si j'ai le temps d'en make)
-100 bersek potion
-No speed popo j'use ma lif pour rush :3
-100 box of gloom

* Résumé de votre rôle en WoE

Bon bah résumé de mon rôle donc FCP mes amis guildiens bien sur pendant toutes la woe , lors des rush déstabilisé un maximum la défense adverse en ciblant les classe qui precast , en défense bah precast sur se qui bouge en ciblant les classes high vit les crea et sinx :3

* Votre personnage secondaire utile en WoE

J'ai un Paladin stuff BG buildé Support/Gospell , Un Stalk Ecaller , Un Snip dans le pire des cas Trappeur

* Depuis combien de temps jouez-vous à RO? Vos Anciens serveurs/anciennes guildes?

Bon sa fait 5 ans que je joue à RO j'ai commencer sur Iro Loki , puis j'ai été sur Tsume , Way of elendil , Kami (je cite pas les petits serveur que j'ai fait aussi) ancienne guilde Zanmato , Hypnose , Nocturnes , ~Akatsuki~ .
* Indice de présence

Je suis présent tous les soirs de la semaine de 20h à 00h le week end généralement toutes la journée.


* Pourquoi postuler chez nous?

Tous simplement car je suis à la recherche d'une bonne guilde qui s'est s'organisé et qui à un bon jeux de groupe puis façons allé chez Apo ou chez Hoshi s'est un peu la loose ...
Revenir en haut Aller en bas
Djoule

Djoule


Messages : 71
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33

Recrutement de Le meconnu ^^ (Spidou) [Accepté] [Renvoyé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Le meconnu ^^ (Spidou) [Accepté] [Renvoyé]   Recrutement de Le meconnu ^^ (Spidou) [Accepté] [Renvoyé] I_icon_minitimeVen 2 Oct - 18:08

Merci d'avoir mis ta candidature, perso rien a redire, je la trouve géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Chogixi

Chogixi


Messages : 135
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : 92

Recrutement de Le meconnu ^^ (Spidou) [Accepté] [Renvoyé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Le meconnu ^^ (Spidou) [Accepté] [Renvoyé]   Recrutement de Le meconnu ^^ (Spidou) [Accepté] [Renvoyé] I_icon_minitimeVen 2 Oct - 18:25

merci pour la candid dans un premier temps.

pour le stuff/build j'ai rien a redire c'est bien fin c'est du build classique quoi =p donc bon pour presact c'est bien ^^ puis tu parle d'un build asped c'est bien d'en parler aussi

niveau conso y'a 2 truc qui me gène un peu, niveau CWP c'est pour toi pour popoter ou pour SPP ?

sinon les FCP il en faudrais un peu plus (200 par woe)

le reste j'ai rien a redire ^^ mis a part que j'ai cru comprendre sur le fofo ao que t'avais quelque prob de PC ? c'est réparé ?

je suis plutot positif, a savoir que ce sera une période de test plus ou moin longue (1/2 semaines max) pour voir ce que ça donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spidou

Spidou


Messages : 4
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 38

Recrutement de Le meconnu ^^ (Spidou) [Accepté] [Renvoyé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Le meconnu ^^ (Spidou) [Accepté] [Renvoyé]   Recrutement de Le meconnu ^^ (Spidou) [Accepté] [Renvoyé] I_icon_minitimeVen 2 Oct - 21:46

Pour les condensed white s'est du surplus avec les mastella car des fois avec mes horaires de travail je n'ai pas le temps d'avoir une bonne quantités de condensed puis j'ai pas SPP dans mon build ou alors je peut revoir mon skill tree et le prendre.

Pour les FCP je peut faire sa enfin actuellement s'est le gros jakob qui me fournit x)

Pour le problème d'ordi donc ma connexion est revenue stable je devrais plus avoir de soucis la seul chose qui me pose problème s'est le client v4.1 qui me fait gravity si je fait trop de frag à la suite j'en ai parler à LL mais il semble que tous le monde à pas se problème il va voir pour refaire un client à partir de l'ancien.
Revenir en haut Aller en bas
Djoule

Djoule


Messages : 71
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33

Recrutement de Le meconnu ^^ (Spidou) [Accepté] [Renvoyé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Le meconnu ^^ (Spidou) [Accepté] [Renvoyé]   Recrutement de Le meconnu ^^ (Spidou) [Accepté] [Renvoyé] I_icon_minitimeVen 2 Oct - 21:48

Le problème des frag, il y as toi, moi, Umymond et d'autre creat.
Revenir en haut Aller en bas
jakob




Messages : 43
Date d'inscription : 01/10/2009

Recrutement de Le meconnu ^^ (Spidou) [Accepté] [Renvoyé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Le meconnu ^^ (Spidou) [Accepté] [Renvoyé]   Recrutement de Le meconnu ^^ (Spidou) [Accepté] [Renvoyé] I_icon_minitimeVen 2 Oct - 22:50

Ouer je suis sa banque à FCP ><...
Revenir en haut Aller en bas
Hyde




Messages : 44
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 79
Localisation : Chatchat's Eden

Recrutement de Le meconnu ^^ (Spidou) [Accepté] [Renvoyé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Le meconnu ^^ (Spidou) [Accepté] [Renvoyé]   Recrutement de Le meconnu ^^ (Spidou) [Accepté] [Renvoyé] I_icon_minitimeVen 2 Oct - 23:04

j'ai des pb de frag aussi aaa
Sinon c'est le copain a grojakob donc c'est un pour.

EDIT: hééé il a deja les droits forum et est guilde Non?
Revenir en haut Aller en bas
Djoule

Djoule


Messages : 71
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33

Recrutement de Le meconnu ^^ (Spidou) [Accepté] [Renvoyé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Le meconnu ^^ (Spidou) [Accepté] [Renvoyé]   Recrutement de Le meconnu ^^ (Spidou) [Accepté] [Renvoyé] I_icon_minitimeVen 2 Oct - 23:22

Oui mais a la demande de notre cher GM je lui ai demander de faire une candidature, sa peux servir d'exemple a d'autre et nous renseigne plus sur lui en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Chogixi

Chogixi


Messages : 135
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : 92

Recrutement de Le meconnu ^^ (Spidou) [Accepté] [Renvoyé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Le meconnu ^^ (Spidou) [Accepté] [Renvoyé]   Recrutement de Le meconnu ^^ (Spidou) [Accepté] [Renvoyé] I_icon_minitimeVen 2 Oct - 23:33

au niveau du build oui je préfèrerais que tu ais SPP (tu vite les skill hommon ça sert a rien)
car SPP l'emp ou après un apple c'est toujours ça de pris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chogixi

Chogixi


Messages : 135
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 32
Localisation : 92

Recrutement de Le meconnu ^^ (Spidou) [Accepté] [Renvoyé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Le meconnu ^^ (Spidou) [Accepté] [Renvoyé]   Recrutement de Le meconnu ^^ (Spidou) [Accepté] [Renvoyé] I_icon_minitimeSam 3 Oct - 18:52

a guilder ! (a mince c'est dja fait =p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Le meconnu ^^ (Spidou) [Accepté] [Renvoyé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Le meconnu ^^ (Spidou) [Accepté] [Renvoyé]   Recrutement de Le meconnu ^^ (Spidou) [Accepté] [Renvoyé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Le meconnu ^^ (Spidou) [Accepté] [Renvoyé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Karabuz [Accepté]
» Recrutement Li Me Mang Ryang [Accepté]
» Recrutement fermé
» Informations recrutement
» Recrutement de Setsuka [En Test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: